Tags, Blogs et Vidéos populaires sur vacances biarritz

Ville de Biarritz , vacance , séjours , circuits

Ville de Biarritz , vacance , séjours , circuits France Située dans le département des Pyrénées-Atlantiques non loin de la viole espagnole de ... le rugby, le surf,  le golf, et bien entendu le tourisme, la ville de Biarritz est une destination ... Saint-Sébastien, la ville de Biarritz jouit d’un climat ouvert au vent marin, avec des hivers doux [suite...]

Date: 2008-06-25 14:30:05

Articles de blogs (88) | Vidéos (115)

En vacances & still alive.

L'opération Biarritz a touché à sa fin. En quelques points - et quelques photos sur flickr - parce que ça me saoule de raconter mes vacances:- Biarritz, toujours au top- J'apprécie les petits déjeuners au bord de l'océan, le soleil qui te chauffe la nuque et le vent qui te gèle la gueule- Le Sofitel, c'est comme un Mercure. +20% sur [suite...]

Date: 2008-09-19 17:57:00

Confirmation de votre réservation 13QQ

Je viens de réserver l'hôtel pour les bientôt traditionelles vacances à Biarritz ... hiérarchie arriver en me demandant de repousser mes vacances. Ça motive à réserver, histoire de leur dire "Sorry, I already booked everything!".J'en ai besoin de ces vacances. Me ressourcer. C'est [suite...]

Date: 2008-09-09 00:14:00

FINI LES VACANCES, SNIFFFFFFFFFF

bon ben, après une semaine de vacances passé à Biarritz, dans un superbe appartement prêté par TATIE COLETTE, nous voilà de retour, il va falloir se remettre au boulot, mais on va y aller tout doux.... revenons à cet appartement ... petits commerces, cet appartement est tout équipé, donc pour une maman c'est tout simplement génial, pas [suite...]

Date: 2008-07-15 09:17:03

Mes vacances dans le Pays Basque - Sixiéme partie (Biarritz 1/2 )

Biarritz est l'une des plus prestigieuses station balnéaire de la côte atlantique française. L'océan, avec ses puissantes vagues, a fait de Biarritz un spot de surf réputé dans le monde entier. La commune a pour devise : J'ai pour moi les vents, les astres et la mer [suite...]

Date: 2008-10-04 20:17:00

MERCROCOSME : Chabal se refait une douceur…

Avec son style préhistorique et ses maxillaires proéminentes, Chabal avait du mal à faire dans la finesse… Et bien mesdames et messieurs : ... assurer la promotion de la société de location de maisons de vacances « Maison de Biarritz », que notre [suite...]

Date: 2008-07-16 12:16:44

Karl Lagerfeld S'impose France 5

Comme des sales groupies que nous sommes, vous avez du voir Lagerfeld Confidentiel, lire Merci Karl d'Arnaud Maillard et guetter dans le centre ville quand vous descendez en vacances à Biarritz. Malgrès tout, on est toujours attirées par ce personnage mystérieux... Karl, qui êtes [suite...]

Date: 2008-10-01 06:12:00

O buro et O réo

.JPG]c'est joli comme nom le " Café de la plage " ... Je dois avoir envie de vacances : pensé à Biarritz et aux Iles Borromées , à des terasses d'hotels de luxe qui se finissent en escaliers sur la mer tandis que l'orchestre accompagne longuement les [suite...]

Date: 2008-10-21 20:45:11

Biarritz > Paris

Trajet saisi le 11/09/2008 par candy en tant que passager (Cette personne n'est pas certifiée) Trajet au départ de Biarritz, arrivée à Paris ... a proximite de biarritz ------------------------------ 123envoiture.com, le covoiturage facile ! Etudes, vacances, festivals, week-end, travail... En France et en Europe ! [suite...]

Date: 2008-09-11 07:18:59

La croisière aux castors

Lien de l'article Dans ces instants de préparation de sac pour le grand départ en vacances direction Biarritz, j'ai trouvé le temps de vous montrer ce dernier article avant bien 15 jours [suite...]

Date: 2008-08-01 13:33:50

Biarritz 2008

Lien de l'article Cliquer pour agrandir Il est 22H, nous voilà partis pour deux semaines de vacances à Biarritz. La route sera longue et les pauses café/casse-croûte seront plus [suite...]

Date: 2008-08-19 12:12:54

COUP DE COEUR POUR LE LINGE BASQUE...

Depuis très longtemps, j'adore le linge de maison... Pendant nos vacances à Biarritz, je n'ai pu résister devant cette nappe modèle de la maison Jean VIER crée pour une chef étoilée [suite...]

Date: 2008-05-12 18:46:00

Mes vacances dans le Pays Basque - Sixiéme partie (Biarritz 2/3 )

... appréciée des visiteurs. La terrasse présente un panorama intéressant sur la côte basque. 2008__900 [suite...]

Date: 2008-10-07 19:55:00

Toulouse > Bayonne

Trajet saisi le 19/09/2008 par Bruno en tant que conducteur (Cette personne n'est pas certifiée) Trajet au départ de Toulouse, arrivée à Bayonne ... biarritz et seignosse... ------------------------------ 123envoiture.com, le covoiturage facile ! Etudes, vacances, festivals, week-end, travail... En France et en Europe ! [suite...]

Date: 2008-09-19 01:36:46

Vacances...

rochers_roche_autres_mers_et_plages_biarritz_france_1075931333_1220131 A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES FRUITEES........ Posté par Tovie à 13:03 - papotage [suite...]

Date: 2008-07-27 11:03:00

Collègues

Collègues collegues_bloug.jpg Après 77 jours de travail je suis enfin en vacances, au programme glande, gens et Biarritz [suite...]

Date: 2008-09-17 13:16:53

Aïe I, aïe O, on rentre du boulot

Ca commence comme un été ..... normal. - " Mon chéri d'amour adoré, et si on allait quelques jours à Biarritz cet été...? ... " vous souhaite quand même de bonnes vacances bien reposantes! NB: z'auriez pas une idée pour [suite...]

Date: 2008-08-06 11:15:00

Sans client c’est dur, avec client c’est pire !….by Laurie

En ce moment, soi-disant Laurie ici présente est en train d’étudier à Biarritz, mmouuaiii, tu as bien lu, à Biarritz, c’est cela oui, enfin bref, ... à être déjà revenues de vacances et donc à avoir repris le chemin de votre boite ! Et comme le temps n’est plus aux vacances, je vais te parler d’un spécimen courant mais insupportable. J’ai nommé [suite...]

Date: 2008-09-01 03:00:42

VACANCES AU PAYS BASQUE

mardi 15/07 et mercredi 16/07 direction Biarritz : visite du rocher de la Vierge, musée de la mer, baignade, camping dans le Vito (trop chouette les vacances hippie), tentative de surf (je dis bien [suite...]

Date: 2008-07-28 12:10:00

Enfin le diaporama de mes vacances !!!

Enfin le diaporama de mes vacances !!! Bon, voilà le diaporama de mes vacances après beaucoup d'efforts !!! ... preneur du tuyau. Vacances2008- La Côte Atlantique d'Arcachon à Biarritz envoyé par christian26-dailymotion par Kicom publié dans : voyages - vacances [suite...]

Date: 2008-09-18 20:10:00

ID TGV VS Easy Jet, qui est gagnant ? Liligo et le consommateur !

Liligo, non content de révolutionner le voyage avec une facilité déconcertante de suivi des prix des billets et de vous facilitez la recherche de vacances, propose un service qui dépote... Prenons l'exemple suivant, un Paris Biarritz à la pire époque, 23/31 Août, il vous reste deux choix, le TGV avec le risque de vous taper la maman [suite...]

Date: 2008-06-30 13:59:42

Nostalgie ...Biarritz

Biarritz est ; et ceci depuis longtemps , notre lieu de séjour habituel pour toutes nos vacances passées au pays basqueLes clichés se veulent ... de la Vierge dans le couchant ... En face les pyrénnées ...... avec à ses pieds :Saint Jean de Luz [suite...]

Date: 2008-10-03 10:46:00

St Jean de Luz

Roman photos de nos vacances dans le Pays Basque.x Avec Sylviane et Jean-Guy à Biarritz Dans les rues de St Jean de LuzNotre hotel : La Réserve à St Jean de Luz Le parc de l'hotel et sa magnifique vue sur les falaises La plage de St Jean de Luz Il y a du monde ! Avant le magret de canard... ... et les bonnes glaces [suite...]

Date: 2008-08-09 23:18:00

Vacances finies

Me voilà de retour après 15 jours sur la côte landaise, un peu au dessus de Biarritz, dans un petit village qui s'appelle LEON. Nous avons passé de superbes vacances en famille, avec au programme visite de la région, farniente au bord de la piscine, baignade au lac, journée espagnole à San Sebastian dont je garde un gros [suite...]

Date: 2008-08-12 04:44:00

Aaaah... Les Vacances ! // Aaaah... Vacations !

Une fois, les vacances arrivées, il y a deux options :1. ClassiqueSeuls ensemble // Alone Together - Biarritz - 24/08/08 2. Aventure "Qu'est-ce que je fous là ?" pense l'orque // "What am I doing here (the hell!) ?" thinks the killer whale - Biarritz - 28/08/08 [suite...]

Date: 2008-09-02 00:37:00

Vacances

Titre : VacancesDate : 07/08/2008Auteur : flubber45C'est parti pour 3semaines de camping a Biarritz avec Champy et Winnie!!!! Comment ca va gérer tout ca. a bientot et amusez vous bien sur orléans [suite...]

Date: 2008-08-09 11:56:19

Bilan

Bilan de retour de vacances : - une grande kouglof qui a pris 6 fois l'avion pour aller à Biarritz, ... coups avec ses soeurs : _0024 Et bien voilà, je crois qu'une fois de plus ces vacances étaient [suite...]

Date: 2008-11-08 08:01:00

De retour!!

Coucou tout le monde, me revoila! Nous avons passé 3 merveilleuses semaines en vacances, riches en bon moments et en parties de rigolade ... ... Après 15 jours mouvementés (visite de Biarritz sous des trombes d'eau, arrosage non voulu au rocher de la Vierge, visite d'une grotte préhistorique pas trop appréciée par Maxime, 4 dents de percées [suite...]

Date: 2008-09-07 14:00:44

BLOG EN VACANCES

Et bien ça y'est, nous voilà déjà arrivé à la date de départ en vacances : Cette fois-ci, direction LEON pour un village vacances, où nous partons deux semaines. C'est sur la côte atlantique, un peu au dessus de Biarritz ... farniente. J'avais pas mal de choses à vous montrer, mais ce sera pour le retour. Bonnes vacances à [suite...]

Date: 2008-07-25 14:07:32

Reprise de l’entraînement du Stade Toulousain

Un mois jour pour jour après sa victoire en finale de Top 14 contre Clermont, le Stade Toulousain a repris ce matin l’entraînement ... supplémentaire de vacances. Parmi les nouveaux arrivants, seul David Skrela était présents puisque Benoît Lecouls sera au Biarritz Olympique jusqu’en ... [suite...]

Date: 2008-07-29 19:21:17

Souvenirs de vacances

germancouple.jpg Merci à Lena et Manuel qui sont passés par le shop de Biarritz cet été. C’était bon, il faisait cho, on portait des lunettes de soleil, c’était l’été… [suite...]

Date: 2008-09-13 14:41:19

Feux d'artifice

Hier nous avons été admirer le feu d'artifice de Lons le Saunier ... d'été, pendant que les "cadors" sont en vacances - voici à quelle heure il fait nuit en France le 14 ... Bourges 22h45 à Biarritz 22h46 à Bordeaux et Reims 22h50 à Paris 22h51 à Tours 22h54 à La Rochelle [suite...]

Date: 2008-07-14 19:13:45

La Rumeur du jour… Eddie O’ Sullivan entraîneur du BO ?

Elle court, elle court la rumeur… Et selont la presse irlandaise, l’ancien entraîneur de l’équipe d’Irlande pourrait devenir le nouvel entraîneur du Biarritz Olympique. O’ Sullivan a été vu sur la côte basque la semaine dernière… Simple vacance ou négociations [suite...]

Date: 2008-10-01 12:28:05

Coucou du dimanche, retour de vacances, vives les vacances !!!!

Nous voilà de retour !!! Et oui !!!! Il y a un début et une fin !!! Après une semaine sur la côte Atlantique à Seignosse..... ... Extra !!!Une petite balade à Biarritz.... biarritz Nous avons retrouvé nos amis à Argelès ... !! Rigolade, plage, enfin surtout piscine, repas à la bougie.... Les vacances idéales !! Maintenant [suite...]

Date: 2008-08-10 14:28:46

Rugby Pro D 2 /USB - Carpentier, de l’ombre à la lumière

Yohann Carpentier n’est pas un ringard. Il serait même à la mode en écoutant du hip-hop mais son caractère réservé demeure ... suis né à Caen, j’ai 23 ans et j’ai passé mes vacances aux Iles Fidji avec des amis. Je suis très proche de Bobo qui a joué à Biarritz, il est maintenant au Métro-Racing. Là-bas, j’ai joué les pieds [suite...]

Date: 2008-09-06 10:11:16

C’est bien, mais attention aux excès…

gasnier.jpg Et si l’on parlait un peu de rugby même si, heureusement pour eux, les joueurs sont encore nombreux à être en vacances ... (Michalak, Skrela et Lecouls), et côté départ c’est presque la même chose. Les autres grands clubs (Biarritz [suite...]

Date: 2008-07-20 06:55:47

Biarritz anglet bayonne

Biarritz anglet bayonne Vidéo envoyée par tzorbedoky Petit voyage sur la cote basque à partir de photos de vacances sur musique Hontuak + Paquito.Merci a toi tzorbedoky.Notre côte est magnifique. [suite...]

Date: 2008-08-23 16:53:00

La cote Basque , on est bien chez nous , Basque dans le sang et dans l'âme. Un peu de soleil serait le bien venu. Biarritz anglet bayonne Vidéo envoyée par tzorbedoky petit voyage sur la cote basque à partir de photos de vacances sur musique Hontuak + paquito [suite...]

Date: 2008-07-15 11:02:00

lafontaine

L'été venu, la cigale se prépare pour partir en vacances et dit à la fourmi : - Tu viens avec moi à St-Tropez ... gagner de l'argent. L'été d'après, re-belote, la cigale s'en va à Biarritz, et la fourmi préfère rester ... l'été. Et la cigale de lui répéter qu'elle aurait du venir en vacances. L'été suivant, la cigale se re [suite...]

Date: 2008-06-02 14:11:24

Oferta televisiva del cap de setmana

Aquest cap de setmana tenim una bona oferta de partits emesos per internet. Sense anar més lluny, avui mateix a les 19.00 tenim un partidet de la Currie Cup i a dos de nou, tres més: un de la Top 14, Dax i Biarritz ... mai cap partit de gaèlic i pels que aquest estiu l’hagin pogut tastar a les seves vacances ;)     … [suite...]

Date: 2008-09-19 15:36:41

Qq jours de vacances avec ma cops!

_5246 Après la visite de Lolo & Tobin, c'est Catherine & ... : balades à Hossegor, Biarritz, Bayonne, pique-nique à bord du VW au bord du lac et surtout la plage pour [suite...]

Date: 2008-08-08 08:39:00

JOURNAL D'UNE TOURISTE DE MASSE (2)

Analyse environnementale et zoologique de la riviera bulgare 1/Observation geographique qui tue sa race La mer Noire etant une mer interieure, ... , si ! C'est pas Biarritz, mais ca bouscule pas mal. Surtout deux pepettes survltees qui ne savent pas ... balneaire Le style des hotels et residences de vacances, qui constituent l'essentiel des [suite...]

Date: 2008-08-08 16:49:00

Un p'tit mini tout ondulé!!!

Bonjour, bonjour, Me voici en forme après une quinzaine de jours passées au pays Basque Espagnol.Beaucoup de soleil. Mes 2 hommes étaient ravis ....bon, moi, j'suis allergique au soleil alors les boutons ont fait leurs apparition.Mais çà fait du bien de se retrouver en famille. Rien que nous [suite...]

Date: 2008-09-02 00:00:05

Kiwiland

Découvrez Fatboy Slim!Pour Pauline, qui me demandait l'autre jour à quoi ressemblait un arbre à kiwis...Dans le Sud-Ouest, il y en a plein et nous serons d'ailleurs au rendez-vous annuel du 1er novembre chez nos amis du Château Lamothe (comment je me la pète) pour la cueillette !!Quelques infos intéressantes glanées sur le Net.. [suite...]

Date: 2008-10-03 19:59:00

Quentin à la plage

Salut moi c'est Quentin le luzien (un pote de Brice et d'Igor). Ah mais on se connait déjà non? Mais si bien sûr, juste j'étais plus jeune de quelques semaines la dernière fois. Et puis je ne connaissais pas la plage avec mes 2 parents, ni les vagues de la côte basque. A vrai dire, celles de St Jean de Luz sont assez tranquilles, mais quand même [suite...]

Date: 2008-09-10 14:17:00

Si j'étais un homme

J'aurai des grands poils que je montrerai à tout le monde, et je ferai des dreads avec ... passage l'agilité de la transition. Une semaine à Biarritz à quatre nanas. Si je vous vends pas du ... dis), arriver à la gare de Biarritz à 5 heures du mat, prendre un bus, puis choper un charter et [suite...]

Date: 2008-07-25 15:43:00

la fin de l'été

Officiellement, il dure jusqu'au 21 de ce mois ! Mais en réalité... ... la clim' dans la voiture. Il faut dire que du pays basque jusqu'à Bordeaux, ce n'était qu'un immense ... les 30°... La seule fois pendant les vacances ! Comme quoi cela est possible même au bord du golfe [suite...]

Date: 2008-09-03 17:50:00

Souvenirs de 3 semaines...

Hier, j'ai arpenté les rues de Clermont ! J'en ai profité pour discuter avec plein de gens . ( ... de repartir en vacances. Cela va bientôt faire 3 semaines que nous sommes rentrés et cela me semble si ... n'est pas courant... eglise_de_sarre_64 Même si nous étions très bien à l'intérieur du pays, si [suite...]

Date: 2008-09-17 19:42:00

L’été de la canicule, mon meilleur été !

“Chaque mois, le même jour, à la même heure, des rédac’ blogueurs écrivent un billet sur un sujet commun ... la vie on n’obtient pas toujours ce que l’on veut tout de suite… Ces vacances, mon Homme et moi ... vacances exclusivement en Tunisie, en famille, mais de partir aussi à deux, en France. Enfin, à [suite...]

Date: 2008-08-15 10:00:24

Bébé part en vacances au club (5)

Pictoenfantson De retour de vacances, Christine nous a dit que, la prochaine fois, les vacances, ce sera sans les enfants ! ... concillier vacances et enfants en bas âge ? La solution serait de trouver un hébergement qui propose du ... , de Pierre et Vacances (qui a un partenariat avec la marque Aubert pour l'équipement de puériculture [suite...]