Ce site a été sélectionné pour le musée de sites Internet Paleoweb.org

POTTOK

Bascoweb.com la vitrine du pays basque ......

 
 
 
 
 
Hit-Parade

Crise sanitaire: Voyager sereinement grâce aux appart-hotels

Avec la crise sanitaire, les vacances sont impactées par la distanciation sociale. Une solution pour voyager sereinement cet été est d’utiliser les appart-hotels.

Privilégiez les appartements équipés pour vos vacances estivales

Pendant l’été, la situation sanitaire sera encore délicate. Malgré un planning bien défini, rien ne garantit un retour à la normale de manière définitive et sans l’ombre d’une énième vague reconduisant à des mesures strictes.



Par ailleurs, les mesures de distanciations seront toujours d’actualité ce qui complique grandement l’accès aux restaurants. En effet, la crise sanitaire n’est pas prête de disparaître en été et tout ce qui ressemble à une collectivité sera forcément impacté par des mesures de distanciation ou de limitation de l’activité.

Ainsi, pour vos vacances estivales il est recommandé de louer un appartement équipé d’une cuisine pour vous éviter toutes mauvaises surprises. 2 options s’offrent alors à vous :

  • Airbnb : Les offres présentes sur la plateformes sont nombreuses et correspondent à tous les budgets. Vous trouverez certainement chaussures à vos pieds par la diversité des offres. Attention toutefois aux mauvaises surprises. Entre les appartements pas conformes à l’annonce, les logements pas propres ou encore l’indisponibilité du logement en dernière minute, vous n’êtes pas à l’abri de gâcher vos vacances.
  • L’Appart-hôtel (cliquez ici pour obtenir plus d'infos) : prévus initialement pour les professionnels, les appart-hôtels sont de plus en plus utilisés par les familles. Equipé d’une cuisine, ces logements représentent une solution de logement idéale pour vos vacances d’été. De plus, vous éviterez les contraintes de la plateforme Airbnb avec la garantie de disposer d’un appartement conforme à la description, propre et disponible après réservation sans risque d’annulation de la part du propriétaire.